[Sequanux-ml] Fw: fete de la science 2005 à Besançon

Milou milou at sequanux.org
Lun 2 Mai 18:51:16 CEST 2005

Bonjour à tous,
Je vous transfert le mail concernant la fête de la science 2005 envoyé
par la personne responsable de la manifestation à Besançon, je vous
propose que Sequanux participe au moins sur Besançon (mais bien entendu
des actions dans le reste de la FC seraient le bienvenue, j'ai aussi les
contacts de la coordination régionale).

Je serai à la réunion du 13 mai, mais il serait pas mal que quelqu'un
d'autre de sqnx soit présent (j'y représenterai déjà le Projet Aurore)

De plus, toute idée "d'actions" sera dès maintenant la bienvenue!

J'attends vos réactions

Le Prez

Begin forwarded message: