[Sequanux-ml] SDL ou ClanLib?

Fouinto fouinto at sequanux.org
Ven 6 Mai 13:05:42 CEST 2005

On Fri, 6 May 2005 08:48:43 +0200
greg at sequanux.org wrote:

> Salut,

> Et tu as raison, car c'est le Bien©®.

ouais !!! mis à part, le scheme, je ne vois pas quel langage pet
rivaliser...

> Je ne te conseillerai pas sur le choix d'une de ces deux bibliothèques
> car je  n'en connais aucune, mais j'avais cherché à un moment une
> interface entre la  SDL et C++ et j'avais trouvé ça :
> http://sdlmm.sourceforge.net/

C'est une information très intéressante :) Reste à savoir où ils en
sont...

> Par contre je n'avais pas eu la possibilité d'aller plus loin qu'un
> coup  d'oeil rapide à l'époque, mais ça m'avait semblé plutôt propre.
>
> +,
> Greg

Bon, pour aller plus loin sur ClanLib vs SDL, j'ai discuté avec QQ mecs
de wormux* (vachement sympas les mecs, et en plus ce sont des frenchies)
il semblerait qu'ils (au moins certains) regrettent le choix de ClanLib
bien qu'elle est QQ avantages bien sympa...

voilà, voilà, voilà :)

<pub>
* http://www.wormux.org
</pub>