[Sequanux-ml] Dépôt Debian

greg at sequanux.org greg at sequanux.org
Sam 7 Mai 11:42:08 CEST 2005

Salut,

Histoire de passer le temps lors de ces trop fréquents jours fériés de mai,
j'ai créé des packages pour Debian avec un superbe dépôt. Il est accessible
en rajoutant ces deux lignes dans votre sources.list :

deb http://ogre.nerim.net/debian binary/
deb-src http://ogre.nerim.net/debian sources/

Les 3 paquets actuellement dessus (libhome, libhome-dev et libapache2-mod-vhs)
sont fonctionnels et testés (ils ne vont pas flinguer votre système
amoureusement configuré) malgré les quelques erreurs rapportées par lintian
(sur lesquelles je travaille), mais plus il y aura de testeurs, mieux ce sera
(appel du pied en rangers).

Et je me suis dit que ce serait pas mal de créer un dépôt debian (et mandrake,
ubuntu, redhat, suse, etc.) sur projets.sequanux.org pour les membres qui
souhaitent créer un paquet pour faciliter la distribution de leurs projets.

D'abord, qu'en pensez-vous ?

Ensuite est-ce réalisable (question pour rjpf) ? À cause des restrictions du
safe_mode de PHP, il est impossible de créer de nouveaux répertoires, aussi
ça demanderait une intervention manuelle ou scriptée pour l'upload.

Greg, en pleine crise électronico-épistolaire ce matin