Fw: [Sequanux-ml] Sequanux présentle 14 mai

Milou milou at sequanux.org
Mer 11 Mai 11:55:51 CEST 2005

Je suis pas sûr de l'avoir vu passer sur la liste :)

Begin forwarded message:

Date: Tue, 10 May 2005 17:16:26 +0200
From: "eric.bachard" <eric.bachard at free.fr>
To: Milou <milou at sequanux.org>
Subject: Re: [Sequanux-ml] Sequanux présentle 14 mai

Bonjour,

Milou a écrit :
> Salut à tous,
>
> Vous avez certainement lu icitte que se déroulait le 14 mai la journée
> "logiciels libres et éducation".
> C'est à 14h à la salle du Conseil du Bâtiment Mirande de la fac de
> sciences de Dijon...

Oui :-)

> Si par hasard on est plus, y a moyen de trouver encore une voiture

Moi : j'y vais pour OpenOffice.org, et j'habite Audincourt pour ceux qui
 seraient intéressés.

> Les gens intéressés me mèèll, ok?

Sur la liste ...

--
eric bachard <ericb at openoffice.org>
Francophone OpenOffice.org Commmunity developer (Linux PPC /  Mac OS X /

--
Combien d'acteurs paraissent naturels parce qu'ils n'ont aucun talent.
	-+- Jules Renard, Journal -+-