[Sequanux-ml] Sequanux aux RMLL 2005

Milou milou at sequanux.org
Mar 17 Mai 12:02:51 CEST 2005

Bonjour,

Certains le savent sûrement déjà, les Rencontres Mondiales du Logiciel
Libres [1] se dérouleront du 3 au 9 juillet 2005 à Dijon.

Il nous faut profiter de l'occasion d'avoir cet évènement français des
LLs à une heure de chez nous.

Sequanux disposera d'un stand là-bas... La question maintenant c'est
'Quel contenu? Et qui?'

Pour le contenu, un début de réponse est proposé par Jean-Michel et
Simon qui présenteront une conférence dans le domaine du Linux embarqué
[2] qui aura pour thème "Introduction to uClinux: low cost
embedded-device development environments". Cette conférence faisant
suite aux développements de JM et Simon sur Uclinux [3] et à leur
application [4] (info: de l'hélium dispos à partir du 26/05).
Cette conférence sera accompagnée, si le vent le permet, du déploiement
du ballon à l'entrée des RMLL avec projection en direct sur le stand des
images prisent par le ballon (ou au pire la nacelle pendue dans un coin
si trop de vent)

Une réponse concernant "qui?" : Simon, JM et moi-même seront présent une
partie des RMLL pour faire voler le ballon et/ou animer le stand...

Bref, pour discuter de tout ça, je vous propose de se réunir un week-end
à Besançon pour en discuter...

Je souhaiterais que tous les gens intéressés se fasse connaître sur la
ml, le chan ou sur le nouveau wiki et donnent leur disponibilité pour
cette réunion.

L'échéance se rapprochant dangereusement, je propose cette réunion ce we
(samedi 21 mai) ou le week-end suivant (samedi 27 mai)

En attendant vos réponses/réactions...

Le Prez
mil

[1] http://www.rencontresmondiales.org/sections
[2] http://www.rencontresmondiales.org/sections/conference/embarque5105
[3] http://projets.sequanux.org/membres/sim/uclinux-webcam/
[4] http://projetaurore.assos.univ-fcomte.fr/ballon/
--
Nous ne trouvons guère de gens de bon sens, que ceux qui sont de notre
avis.