[Sequanux-ml] Compte-rendu de la rencontre du 9 mai

Thomas Tempé (Johnix) thomas.tempe at alysse.org
Lun 23 Mai 13:07:26 CEST 2005

Salut,

Je me rends tout juste compte que je n'ai pas réalisé de compte-rendu
pour la rencontre d'il y a 15 jours, à la MJC de Audincourt centre. A
ma décharge, j'ai été coupé d'Internet jusqu'à vendredi. Je répare
donc ce manquement aujourd'hui.

La rencontre a eu une très bonne attendance. Une huitaine de personnes
en tout étaient présentes, avec entre autre Victor, qui s'était déjà
présenté sur IRC.

J'ai en outre recueilli les chèques de cotisation de deux autres
personnes. Je les envois à Gregory, avec celui de Jean-Michel (qui me
l'avais remis à la rencontre précédente).

Nous n'avons réalisé aucune installation. La rencontre s'est articulée
autour de discussions diverses et d'une présentation rapide de SPIP
(d'où le sujet de la prochaine rencontre).

Cyril Lefevre (directeur de la MJC) nous a également fait l'honneur de
sa présence. Nous avons donc discuté de l'opportunité d'une
collaboration avec la MJC de Valentigney. Il a été décidé de proposer
à cette dernière d'accueillir une rencontre sur deux.

Pour plus de clarté, le calendrier pourrait être revu, en effectuant
par exemple une rencontre à Audincourt le 1er mardi du mois, et une
rencontre à Valentigney le 3ème.

Je prendrai contact avec Kamel, animateur de la MJC de Valentigney, et
nous en rediscuterons à la rencontre de demain.

A+,
--
Thomas Tempé
http://www.alysse.org/tom