[Sequanux-ml] Candidatures pour l'élection du CA de l'assoce

Greg greg at sequanux.org
Ven 18 Nov 08:52:33 CET 2005

Salut,

Vu que j'ai aussi reçu un mail hors-liste à ce sujet, je vais expliquer un peu
la situation. Nous avons décidé d'ouvrir cinq places pour le conseil
d'administration de l'association, comme mentionné dans le premier mail de ce
fil de discussion. Trois candidats se sont déclarés. Du coup, l'élection ne
sera pas nécessaire, ou alors ce serait vraiment une masquarade grossière. Du
coup la composition du CA est déjà connue, et, cerise sur le gâteau
démocratique, on peut déjà annoncer la composition du bureau (vu qu'il n'y a
que trois postes). Du coup on va gentiment se répartir les tâches du bureau
entre nous trois. Ce sera toujours ça de temps de pris lors de l'AG.

Greg