[Sequanux-ml] pb avec libstdc++

Nico nicolas.poulain at ouvaton.org
Sam 19 Nov 21:50:06 CET 2005

  Greg m'a raconté au claviophone électronique moderne que :

> Oui, aucun souci, et idem pour la version binaire. Sur mon système, j'ai les
> versions 3.3.6 et 4.0.2, en binaire et version de dév.
>
> Greg

Salut

Comment t'as dfait pour installer tout ça en même temps.

J'ai un :
[root at localhost Bureau]# rpm -i --nodeps libstdc++6-4.0.1-5mdk.i586.rpm
         le fichier /usr/lib/libstdc++.so.6 de l'installation de
libstdc++6-4.0.1-5mdk entre en conflit avec le fichier du paquetage
libstdc++6-3.4.1-4mdk

qui me les...

--
Nico