[Sequanux-ml] Atelier "impression sous Linux"

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Mar 29 Nov 23:18:08 CET 2005

Milou wrote:

>Salut,
>
>Je ne pourrai pas assurer l'atelier de jeudi soir, je propose de le
>déplacer à la semaine prochaine. Tous les soirs sont possibles sauf le
>vendredi...

Je suis partant et a priori disponible aussi.

>Pour me faire pardonner, je présenterai aussi les différentes
>configurations (imprimantes-windows <-client linux, imp-linux <-client
>windows et imp-linux<-client linux) ;-)

Ca m'intéresse pas mal. Ca fait un moment que mes ordis sont sous Linux
mais j'ai toujours imprimé avec le PC familial qui est sous autre chose
donc je n'ai jamais eu l'occasion d'installer la moindre imprimante.

Pour les mêmes raisons, je suis aussi partant pour un éventuel atelier
scanner, comme cela a été évoqué un jour sur cette liste.

--
Adrien