[Sequanux-ml] Fête de la science 2005

Nico nicolas.poulain at ouvaton.org
Ven 7 Oct 19:52:04 CEST 2005

  Greg m'a raconté au claviophone électronique moderne que :
> Salut,
>
> Cette année Sequanux sera présente sur la fête de la science pour présenter
> les LLs au public. Une page du wiki est dédiée à l'organisation de
> l'événement : http://wiki.sequanux.org/wakka.php?wiki=FeteDeLaScience
>
> Si vous pensez pouvoir venir nous filer un coup de main pour tenir le stand ou
> nous prêter du matériel vous pouvez vous inscrire sur cette page. Dans le cas
> de prêt de matériel, on mettra des jolies étiquettes dessus et on fera une
> liste de ce que chacun a prêté.

slt

de quelle heure à quelle heure ?

Est-ce qu'il y a des moments où y'a plus besoin qu'à d'autres ?

Si vous voulez, j'ai mon diaporama qui explique grossièrement ce qu'est
un logiciel libre. Je m'étais inspiré des couleurs de sequanux, donc il
a déjà le look sequanux. Si ça vous intéresse et si ça peut aider
(format ooo) ?

Je vais regarder si je suis libre ce WE là. Si je viens, je peux venir
avec mon PC.

--
Nico
http://nicolas.poulain.ouvaton.org