[Sequanux-ml] Emails des membres

Greg greg at sequanux.org
Mer 19 Oct 17:36:29 CEST 2005

Salut,

En pleine réorganisation / ménage d'automne, je me suis rendu compte que
j'avais oublié de créer les emails en @sequanux.org dont bénéficient les
membres de l'assoce, mea culpa.

Donc si vous êtes membre, et que vous voulez un email sur le domaine de
l'assoce, contactez-moi en privé en me précisant l'adresse que vous souhaitez
avoir (genre toto at sequanux.org), et si vous souhaitez que je vous communique
le mot de passe par téléphone. Le cas échéant, n'oubliez pas votre numéro de
téléphone et les horaires auxquels je peux vous joindre. Si vous ne voulez
pas qu'un gros barbu vous contacte par téléphone, je vous enverrai les infos
par mail.

Greg