[Sequanux-ml] Compte rendu 18 septembre Fete du pain bio a biolopin

jroussel at cgt.fr jroussel at cgt.fr
Ven 23 Sep 20:48:23 CEST 2005

Salut a tous,

Bon, pour les commentaires j'ai attendu que mes doigts refroidissent avant
de toucher à mon ordi. Maintenant que je suis complètement décongelé, je
vous fait part de mes conclusions.

Je suis très satisfait de la participation de chacun et surtout des
nombreux visiteurs (parmis eux, d'autres personnes qui tenaient un stand à
cette réunion).

Note spéciale aux membres de Bourguinux (première rencontre pour ma part)
pour leur sympatie et tout ce qui fait leur charme....

Niveau logiciel libre, les Ubuntu partent vraiment comme des petits pains,
j'aurais été plus partisant de relayer une aide de proximité avec des
distros plus pédagogiques mais dont la maintenant est plus sûre par des
mains expertes... mais bon, ce n'est qu'un avis personnel.

J'ai surtout été surpris de la recherche d'alternative d'un public assez
hétérogène (niveau plus ou moins modeste, mais surtout par ceux dont
l'informatique ne constitue qu'un intérêt secondaire).

Plus globalement, tout ce qui était dispo sur les stands et que j'ai testé
m'a apporté satisfaction, sauf le pain. Mais bon, peut etre que le froid a
un impact sur la perception.

Au fait, je remercie vraiment la copine d'Emile pour le pull-over. La
prochaine fois je penserais avant de partir.

Ciao