[Sequanux-ml] pb site tout neuf

Nico nicolas.poulain at ouvaton.org
Mar 27 Sep 22:15:41 CEST 2005

  Nico m'a raconté au claviophone électronique moderne que :
> Bonjour,
>
> Vous pouvez jeter un oeil sur le site suivant :
> http://www.cg70.fr > puis rubrique médiathèque
>
> Est-ce que vous arrivez à faire marcher le truc ?

ça va, ça vient pas de ma mauvaise volonté !

J'hésite à monter au créneau étant employé par le CG et ayant déjà mis
plusieurs couches (ayant plusieurs fois pissé dans le violon...)

Je me disais qu'un courrier officiel de l'asso (que je peux faire ceci
dit mais signé par l'asso, pas par moi - même si je suis pas membre ?)
avec rappel accessibilité patati patata...

--
Nico
http://nicolas.poulain.ouvaton.org