[Sequanux-ml] Vesoul ?

Milou milou at sequanux.org
Lun 10 Avr 10:04:44 CEST 2006

Le Mon, 10 Apr 2006 09:03:33 +0200
emile <mimilus2 at gmail.com> à écrit:

Décidement pas réveillé ce matin, j'oublie de répondre à la liste et
j'oublie de mettre les infos de Jeff...

Bon ben je trouve pas... Jeff, si tu nous lis...

Ouf!, j'ai cru un instant que je devenais schizo

> Bonjour

Salut,

> Y a t-il parmi sequanuxien des gens de la region de vesoul ?

À ma connaissance, il n'y a personne à Vesoul même, tu pourrais être le
premier Sequanien vésulien! Sinon, il y a Jeff du côté de la
haute-saône:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jeffdelonge

> Je me sens un peu seul dans ce monde !

Mais non, mais non

À+

Le Prez

Émile :)
--
Le Temps : "On n'a pas la même perception du temps selon les species,
c'est ce qui fait que je peux passer à main entre toi et moi comme ça,