[Sequanux-ml] projets.sequanux.org passé sous SPIP

Milou milou at sequanux.org
Jeu 13 Avr 23:45:31 CEST 2006

Bonjour à tous / toutes,

Comme le résume si bien le sujet de ce mail, depuis ce soir, le site
de projet de Sequanux est géré par SPIP... Bon, j'arrête de pomper
allégrement.

Voilà, la gestion de l'espace "Projets" stagnait depuis un moment (et la
disparition électronique de rjpf). Je rappelle pour ceux qui n'auraient
pas suivi que cet espace permet d'héberger vos petits développement
personnels, vos petits scripts ou votre dernière version du pilote de
cafetière électrique.

Cette gestion s'appuie sur SPIP et tout ce que nous a dit Greg est aussi
vrai pour projets.sequanux.org...

Par contre, j'en serai l'administrateur. Donc chaque personne désirant
héberger son projet est prié de me contacter afin que je lui créer un
compte de rédacteur...

Je ne pense pas imposer de relecture des articles, chacun gérera sa
rubrique.

D'un point de vue pratique, les personnes qui avaient déjà un compte
sont priées de me contacter le plus rapidement possible pour que je leur
créer un compte et que je leur envoie l'archive de leur ancien compte. À
eux de remettre en place leur précédents articles.

Concernant l'utilisation de SPIP, je renvoie à la doc de Greg :
http://sequanux.org/article.php3?id_article=8

Bonne soirée et bonne rédaction.

Le Prez

Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire.
Être "de quelque chose", ça pose un homme,
comme être "de Garenne", ça pose un lapin.
	-+- Alphonse Allais -+-