[Sequanux-ml] Quelle distrib pour faire un serveur web ?

emile mimilus2 at gmail.com
Sam 15 Avr 23:27:59 CEST 2006

Oui c'est vrai ce n'est pas un vrai ordinosaure mais plutot un
ordinosaurus moyeno-modernus ;-)

Est-ce que la compilation est complique a realiser ?

Je n'y connais vraiment rien en linux ( ce serait un debut )

Oui je sais ce que vous pensez encore un newbie

Non j'ai connu dos 3.3 mais pas windows 2 desole

merci de vos reponses