[Sequanux-ml] Quelle distrib pour faire un serveur web ?

Milou milou at sequanux.org
Lun 17 Avr 11:53:35 CEST 2006

Le Sun, 16 Apr 2006 23:39:26 +0200
emile <mimilus2 at gmail.com> à écrit:

> Merci de toutes vos reponses
>
> La compilation me tente il ne me reste plus qu'a lire et a comprendre
> (ca va pas etre simple , mais qui dit compiler dit mettre le mini
> dans le noyau c'est ca ? ) , histoire d'avoir une super becane de
> course *Excité*

Je te conseille tout de même de garder un noyau correct sous le coude,
histoire d'avoir une solution de secours..

Si tu as installé une debian, je te conseille fortement la lecture de :

http://qref.sourceforge.net/Debian/reference/ch-kernel.fr.html

Bon courage

Le prez

Rien ne m'est sûr que la chose incertaine.
	-+- François Villon (1431-1463?), Ballade du concours
	    de Blois (vers 9) -+-