[Sequanux-ml] Ca fait longtemps que vous etes des pingouins ?

Nico nicolas.poulain at ouvaton.org
Lun 17 Avr 14:53:30 CEST 2006

  emile m'a raconté au claviophone électronique moderne que :
> Re re bonjour
>
> Une tite question
>
> Ca fait combien de temps que vous utilisez linux ?

slt

2 ans en station de travail
1 mois en serveur

et je rajoute une question :
depuis combien de temps je m'y intéresse ? :
4 ou 5 ans (LL en général)

bref c'est clair que ça vient pas en un jour, surtout si connaissances
en informatique proches de nulles au départ, ce qui est mon cas ;o)
Quoique si vraiment aucune connaissances du tout, c'est peut-être plus
simple. Souvent on vient à Linux après avoir un peu bricolé sous win et
là c'est le pire :( -> à discuter
--
Nico
http://nicolas.poulain.ouvaton.org