[Sequanux-ml] Lancement d'un Club grand public "logiciels libres"

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Lun 7 Aou 22:57:50 CEST 2006

On Fri, Aug 04, 2006 at 10:57:16AM +0200, Christian-maryse.fischer  wrote :
> APPEL A CONTRIBUTION.
[...]

Pour ma part je trouve l'idée très bonne et je suis prêt à aider, mais
pourquoi créer un nouveau club alors que Sequanux est fait (entre
autres) pour ce genre de choses si je ne m'abuse ?

On pourrait faire ça de la façon qui est présentée dans votre mail, mais
au nom de Sequanux plutot que de s'embêter à créer un nouveau club,
tandis qu'il se passe peu de choses chez Sequanux.

Après, c'est juste mon avis. Si d'autres ont un avis différent, qu'ils
l'expriment. :)

--
Adrien Caillot