[Sequanux-ml] En parlant migration.

fischer christian-maryse.fischer at wanadoo.fr
Mar 15 Aou 12:51:06 CEST 2006

Michel Besançon a écrit :
> Humbert Anicet a écrit :
>
> Salut Humbert,

> Une install de XP sur un fichier qui fait disque dur virtuel avec
> Vmware ou Qemu et avec des progs de ce genre ça tourne Nickel sous
> GNU/Linux (déjà essayé Debian et Ubuntu..).
>
> ;)
>
> A+
j'ai acheté  -35 euros env- il y a 2 ans CrossOver suite a une
recommandation sur le club Mandrake . je dois dire que ca a l'air de
très bien fonctonner.
L'installation a même survécu a une mise a jour mdvLE2005 vers mdv2006.
En tous cas j'ai pu faire accepter Linux a mon épouse qui avait du mal a
se passer de la suite bureautique  Microsoft. ( Jai réussi: elle
n'utilise plus maintenant que OOo )
je n'ai pas installé de jeux, mais des programmes Visual Basic.
j'ai lu que CrossOver était un des principaux sponsors de Wine.
--

Christian Fischer

i686 AMD Duron(tm)  GNU/Linux 2.6.12-22Mandriva  Thunderbird