[Sequanux-ml] apéro du libre à Besançon en octobre

Émile CARRY milou at sequanux.org
Sam 19 Aou 17:47:48 CEST 2006

Le Sat, 19 Aug 2006 15:50:08 +0200,
Fouinto <fouinto at sequanux.org> a écrit :

> Bonjour à toi,

Rhôô, fais pas comme si on s'était pas déjà causé sur irc
aujourd'hui ;-)

> Un apéritif dont la recette est sous Licence GPL? ça nous changera des
> recettes libres de bières :)

remarque, il y a de l'idée... C'est à creuser...

> Plus sérieusement, même si je ne serai très probablement pas
> disponible si tôt, je pense que je ne suis pas le seul à me poser la
> question suivante : " c'est quoi un apéro du libre?"
Mmmmh, à mon avis c'est comme un "café scientifique" mais à l'heure de
l'apéro et autour du libre...

Bon pour ceux qui ne connaissent pas la formule, c'est en général des
intervenants du domaine qui se réunissent devant un verre avec le
public. Les intervenants pouvant faire une petite présentation histoire
de lancer le débat et amorcer la discussion...

Pour faire un bon film, il faut:
premièrement, une bonne histoire;
deuxièmement, une bonne histoire;
et troisièmement, une bonne histoire.