[Sequanux-ml] Merci (Was: ce soir)

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Lun 28 Aou 00:12:25 CEST 2006

On Fri, Aug 25, 2006 at 01:08:32AM +0200, Thomas PARIS wrote :

> Merci Émile pour avoir "organisé" cette première bouffe Sequanux et un
> grand merci à toutes et à tous pour en avoir fait un succès !

Pareil, merci à Émile pour l'organisation, à Jacques pour nous avoir
payé à boire, à Thomas pour le tas de matériel qu'il ma laissé et aux
autres pour leur présence !

> En espérant qu'il s'agissait là de la première d'une longue série.

Ça serait pas mal de faire au moins une rencontre IRL chaque mois, dans
des lieux divers et variés.

On a eu le resto en août, on aura l'AG en septembre (en espérant qu'il y
ait un peu plus de monde que l'année dernière), et l'apero du libre en
octobre... Pour ma part, j'ai dans ma grange un local sympa avec des
ordinosaures, dont une partie sous Linux. C'est aménagé et on peut
sans problème y boire un coup, bidouiller sur des laptops, etc. (il y a
même une connexion ADSL). J'y verrais bien une petite soirée Sequanux
mais il faut que les gens acceptent de risquer de se perdre en pleine
campagne pour venir jusqu'à mon patelin paumé. :-) Je peux même y faire
du feu donc en principe c'est faisable même en novembre.

--

12:35 le bon linuxien sait s'affranchir des contraintes ethétiques et
      des avantages morphologiques des superbes hôtesses et préférer le