[Sequanux-ml] install partie mandriva

Émile CARRY milou at sequanux.org
Mer 30 Aou 10:23:29 CEST 2006

Le Wed, 30 Aug 2006 09:25:41 +0200,
fischer <christian-maryse.fischer at wanadoo.fr> a écrit :

>     vu sur le site Mandriva:
>
> ( à la date proposée la version 2007 sera disponible )
> je propose que Sequanux participe. Actuellement seul le pays Nantais
> est inscrit.

Je viens de recevoir un mail de demande de participation...
Pfioou, je trouve que c'est limite de lancer une install party MONDIALE
2 mois à l'avance...

Bon, perso je ne suis pas contre, mais je n'ai malheureusement pas le
temps de m'en occuper, à la rigueur passer quelques coup de tel pour le
côté administratif et peut-être être présent le jour dit.

Je vois tout de même quelques difficultés :

- quel lieux?
Il faut suffisamment de place, de l'électricité, du chauffage, que ce
lieu puisse accueillir du public (assurance), que ce soit accessible
facilement le samedi (le 21/10 est un samedi) et si possible qu'il y
ait du rézo...

Je peux commencer à me renseigner (une ou deux idées en tête)...
Il faut aussi le trouver rapidement et surtout avoir toutes les
garanties...

- quelle pub?
Il faut être sûr du lieu (cf au-dessus) et que ça se fera, sinon, c'est
perte de la crédibilité qu'on n'a pas...

- qui?
ben wé, faut des bras pour cette install party

Ah et tout ça avec pas trop de budget (genre de quoi offrir du
café/thé/chocolat aux visiteurs).

Bref, qu'en pensez-vous?

Toutes les autorités paraissent s'être mises d'accord sur le fait qu'à
la base, de tout dans le monde physique se trouve la formule mystique
qp-pq=ih/2Pi.
	-+- Sir Arthur Eddington -+-