[Sequanux-ml] atelier du 16/12 reporté

Émile CARRY milou at sequanux.org
Jeu 7 Déc 10:37:46 CET 2006

Bonjour à tous,

un petit contretemps concernant l'atelier "programmation module noyau"
prévu initialement le 9 décembre et déplacé le 16 décembre.
Simon ne pourra pas être disponible le 16, du coup, il faut reporter.

Comme je pense que nous avons tous pas mal de chose à faire pendant ces
vacances (manger du chocolat, manger de la dinde, manger encore du
chocolat), je propose de repousser cet atelier pour 2007, par exemple
le samedi 6 janvier 2007 (c'est pas la galette des rois?)

Bref, est-ce que ça vous convient?

Ce qui s'apprend sans peine ne vaut rien et ne demeure pas.
	-+- René Barjavel, L'Enchanteur -+-