[Sequanux-ml] spam à partir des archives de la liste

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Ven 8 Déc 01:24:53 CET 2006

Bonjour,

On Thu, Dec 07, 2006 at 03:35:51PM +0100, Alexis Bedoin wrote :

> Est ce qu'il est nécessaire que les archives soient indexées par Google
> (& Co) ? je sais pas si c'est vraiment un vecteur de "diffusion" de
> sequanux.org !

Nécessaire, pas forcément. Mais utile, probablement.
En effet, sur la liste peuvent être posées des questions techniques,
lesquelles obtiendront (si tout va bien) des solutions.

Tout ceci étant indexé par Google, cela permet à des gens qui se
poseraient les mêmes questions de trouver les réponses grâce à de
simples recherches.

Pour ma part, ça m'arrive souvent de trouver la réponse à un de mes
problèmes grâce à google, soit dans les archives d'une mailing-list,
soit dans un forum où la question a déjà été posée.

--
12:50 < Bling182> C allé tes partiels?
12:50 <%yoka> ouais