[Sequanux-ml] une machine à visser dans les bureaux

Michel Besançon michelbesancon at free.fr
Ven 8 Déc 16:06:18 CET 2006

Marc Sauget a écrit :

Salut Marc,

> En cherchant un peu, j'ai trouvé celui là :
>
> http://www.linuxdevices.com/news/NS6372429785.html
>
> Ile st déjà exisant et est vendu sous la barre des 100 dollars, donc
> beaucoup moins cher que le linuxtop (prévu aux alentours des 250, 300
> euros).
>
> Apres, le puppy n'est pas directement dispo en France (ou j'ai pas
> trouvé son distributeur)

Le Linutop a pas les mêmes caractéristiques et déjas dispo France, le
prix doit être négociable pour des quantités...

Pour le Puppy, je sais pas.

J'avais repéré un autre module (consm encore moindre et avec du Wifi):

http://www.compulab.co.il/x270/html/x270-cm-datasheet.htm?gclid=CI6g4faNg4kCFQJHZwodEWCcyw

:)

A+
--