[Sequanux-ml] erreur Grub.

Greg greg at sequanux.org
Mer 1 Fév 15:30:36 CET 2006

Salut,

Le Mardi 31 Janvier 2006 16:03, Anicet a écrit :
> Merci à tous, et si qq'un peut m'indiquer où trouver des infos
> -accessibles, sur le fonctionnement général des loader, je suis
> preneur, le manuel Grub tenant rapidement de l'hermetique à la
> lecture pour moi ;o)

J'avais trouvé cet article pas mal fait au moment de sa parution, et
comme le fonctionnement d'un bootloader ne change pas, il reste
intéressant :
http://www-128.ibm.com/developerworks/library/l-bootload.html
(d'ailleurs un peu de pub, mais je trouve qu'ils ont pas mal d'articles
intéressants sur linux et les LLs chez IBM).

Bon, il est en anglais, alors j'espère que ça ne te pose pas de soucis.

Greg