[Sequanux-ml] atelier mercredi prochain

Milou milou at sequanux.org
Ven 10 Fév 09:13:53 CET 2006

Bonjour,

Mercredi prochain à la demande d'étudiants de la fac de science et de
l'ENSMM, je ferai un petit rappel de base sur le système GNU/Linux
(structure du système, de l'arborescence des fichiers, les commandes de
base...)

Au passage, je vous redonne l'url d'un mémo des commandes de base pour
se débrouiller en ligne de commande sous nunux (les p'tits gars de
mercredi derniers, c'est pour vous!)
pour les commandes de A à L
http://www.blaess.fr/christophe/publications/memo/memo-unix-a-l.pdf
pour les commandes de M à Z
http://www.blaess.fr/christophe/publications/memo/memo-unix-m-z.pdf

Voilà, c'est donc mercredi soir (le 15/02) c'est à 19h et c'est à la MDE
Bouloie de Besançon [1], [2]

À bientôt

Le Prez
mil
[1] le plan : http://www.sequanux.org/imgs/plan.jpg
[2] le bâtiment et son entrée : http://www.sequanux.org/imgs/mde.jpg
--
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos
efforts pour l'en empêcher.