[Sequanux-ml] atelier mercredi prochain

Milou milou at sequanux.org
Dim 12 Fév 18:55:30 CET 2006

Le Sat, 11 Feb 2006 15:07:37 +0100 (CET)
Alexis Bedoin <alexis.bedoin at wanadoo.fr> à écrit:

> Salut Milou,
Salut,

> Je voulais savoir quelle était le niveau de ce petit atelier...
> parce que je viendrais bien, mais je suis entièrement débutant, j'ai
> juste essayé d'installer une mandriva il y 15 jours, mais avec encore
> plein de problèmes non résolus.

Houlla, attention, c'est pas un atelier d'installation hein? C'est un
atelier sur les commandes de bases de Linux et l'arborescence du
système...

> En tout cas si les débutants peuvent venir, je fonce (heu, il faut
> faire partie de l'assoc sequanux? parce que là je suis juste sur la
> liste de diffusion...)

Bien entendu tous les débutant peuvent venir... Et tu n'es pas obligé
d'être membre... Mais tu peux le devenir! Tout est expliqué là :
http://sequanux.org/index.php/contact

> A mercredi, peut être !
Ok!

> Alexis
> PS : une fois dans la MDE, on fait comment pour vous trouver (n° de
salle ??)
Tu n'as pas trop le choix de toute façon, mais c'est au 2ème étage à
droite en sortant de l'acenceur

Le Prez
Penser c'est dire non.
	-+- Émile Chartier, dit Alain (1868-1951), Propos sur la religion -+-