[Sequanux-ml] Fw: [Bourguinux] photos souvenir biolopin

Milou milou at sequanux.org
Lun 9 Jan 07:51:22 CET 2006

Begin forwarded message:

Date: Sun, 8 Jan 2006 10:58:05 +0100
From: Schwartzmann Gerald <g_schwartzmann at yahoo.fr>
To: bourguinux <bourguinux at matixco.org>
Subject: [Bourguinux] photos souvenir biolopin

Je m'adresse à ceux qui étaient à la journée de promotion des logiciels libres
"Biolopin", avez vous des photos de la journée, si oui pourriez vous me les
faire parvenir afin que je puisse agrémenter l'article
http://www.coagul.org/article.php3?id_article=364
Merci d'avance
--
Gérald Schwartzmann
Utilisateur GNU / Linux Enregistré 304790 http://counter.li.org

Jabber ID : Hugin at amessage.ch
IRC : irc.freenode.net
Canal : #debutant, #bourguinux, #esperanto, #coagul

Matériel d'info d'occas. en Bourgogne http://www.lecamelot.free.fr

--
Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent
tendres. Il y a aussi les faisans.