[Sequanux-ml] projets sequanux

Milou milou at sequanux.org
Mar 10 Jan 07:58:17 CET 2006

Le Tue, 10 Jan 2006 05:44:33 +0100 (CET)
jroussel at cgt.fr à écrit:

> Salut tout le monde,
Salut,

> Je résilie mon abonnement internet et ma ligne FT (je suis jamais chez
moi
> et ca me coute trop chère). Il serait peut etre bien d'étudier une
> possibilité de stocker les projets ailleurs pour permettre a Sim de
> pouvoir diffuser ses projets.

Oui, on se doutait que ça arriverait, on avait commencé à réfléchir à
une solution.

Je propose pour faire simple de tout basculer sur le serveur
principal...

mil
Ps1: on a jusqu'à quand?
Ps2: Merci pour cet hébergement!
Ps3: même si on te voit pas bien, tu y étais bien !

http://www.coagul.org/article.php3?id_article=364

(sisi, le glaçon à gauche dans la première photo ;-)