[Sequanux-ml] Rencontre pour ordanisation

mickaël REIS tigermickrs at hotmail.com
Lun 23 Jan 18:53:56 CET 2006

Bonjour,

L'organisation de l'install-party linux de montbéliard en IUT
R&T(anciennement GTR) avance doucement mais surement...les affiches sont
distribuées et affichées, et les interventions dans les cours magistraux de
tout les départements du pôle universitaire pour informer les étudiants sont
en cours et même bientôt terminées. Les antennes du centre multimédia de
montbéliard, à savoir NUMERICA, devrait également nous faire de la pub (les
profs de l'IUT nous ayant mis en relation avec eux).

L'affiche comporte le logo de sequanux car des gens de l'association m'ont
dit bien vouloir nous aider à l'organisation de cette réunion le jeudi 2
février ; si d'autres membres veulent prêter main forte, ils seront les
bienvenus.

L'affiche est disponible à cette adresse :
http://tigermickrs.free.fr/AfficheInstallParty.png

Le groupe d'étudiant à l'origine de l'organisation de cette journée aimerait
rencontrer tout les gens de sequanux qui désirent nous aider afin de
discuter un peu de cette journée (organisation, déroulement,
disponibilité...)

Si vous pourriez me donner vos disponibilités et aussi à mes collégues de
fac afin de pouvoir parler de tout ça devant un café :D :
johnvx at gmail.com
crazy_olivier25 at hotmail.com
plex93 at msn.com

En vous remerciant beaucoup pour votre appui,

Mickael Reis