[Sequanux-ml] RMLL

friedtj friedtj at free.fr
Lun 19 Juin 13:30:27 CEST 2006

Voila ce que je peux proposer pour mettre sur le stand sequanux des RMLL :
* la camera 3 Mpixels autonome qui sera le sujet de la presentation sur les systemes
embarques du vendredi
* un recepteur GPS + ordinateurs avec Google Maps et/ou Google Earth presentant les
traces accumulees. Avec un peu d'effort je devrai meme pouvoir faire un poster plastifie
d'ici la.

Avec en plus qques posters de Coldfire et de presentation de l'assoce, ca doit pouvoir
remplir un stand. Je serai aux RMLL mercredi et vendredi mais pas specialement pour
tenir un stand (meme si je peux prendre qques releves).

JM