[Sequanux-ml] Fw: [Lolut] Demande d'aide pour configuration réseau d'une école

Milou milou at sequanux.org
Lun 6 Mar 21:54:10 CET 2006

Si des gens du côté de Montbé se sentent en forme...

Begin forwarded message:

Date: Mon, 06 Mar 2006 17:23:54 +0100
From: "eric.bachard" <eric.bachard at free.fr>
To: Lolut <lolut at lolut.utbm.info>
Subject: [Lolut] Demande d'aide pour configuration réseau d'une école

Bonjour,

J'ai été contacté il y a quelque temps par Nicolas Friot, car celui-ci
cherche de l'aide et des conseils pour la configuration d'un réseau,
dans une école primaire (Taillecourt).

Si quelqu'un est intéressé pour donner un coup de main, merci de
contacter Nicolas Friot à :

adminreseau at ecole-taillecourt.sytes dot net

D'avance merci :-)

Eric Bachard

--
<ericb at openoffice |dot_ org>
Francophone OpenOffice.org Commmunity developer (Linux PPC /  Mac OS X /

--
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une
bonne excuse.