[Sequanux-ml] réseau LAN P2P sécurisé, cool !

Milou milou at sequanux.org
Lun 20 Mar 16:55:43 CET 2006

Le Mon, 20 Mar 2006 15:29:53 +0100
Michel Besançon <michelbesancon at free.fr> à écrit:

> Parfois un peu la fainéantise de bidouiller la "cambouille" !  :D

> Et avec un script rc ça se fait bien oublié.
>
> Avec samba, mon fils Vincent passent avec tout ces OS.. et c'est lui
> qui me vante le plus cet outil...

Michel, ton logiciel est "free", certes, mais au sens "gratuit". Et
quand on regarde sa licence, c'est du proprio...

Bref, pour moi, ce logiciel est peut-être génial, mais 1/ je ne suis pas
sûr que sa promo ait sa place ici 2/ n'y a-t'il pas un équivalent
"free" (au sens libre?)

Le débat est ouvert, 1... 2... 3... Trollez!

Le Prez
Le joueur d'échecs, comme le peintre ou le photographe, est brillant...
ou mat.
	-+- Vladimir Nabokov (1899-1977) -+-