[Sequanux-ml] pb affichage portable

Nico nicolas.poulain at ouvaton.org
Mar 2 Mai 20:07:57 CEST 2006

  Milou m'a raconté au claviophone électronique moderne que :

> Au fait, le plantage arrive quand tu as beaucoup de choses branchées en
> usb? Tu peux nous décrire le déroulement du plantage?

c'est pas un plantage, c'est juste un freeze de la souris et du clavier
pendant 20/30 sec et tout repart comme avant !

non ça arrive au premier truc branché, sans compter la souris

je ne sais pas pourquoi l'imprimante s'est décidé à se débloquer lors du
branchement (sûrement suite au changement de kernel) : donc ça me fait
ça juste avec le scan et la clé usb (scan dans la liste des dispo et clé
qui marche sans souci sur mon pc sous mdv 2006)

--
Nico
http://nicolas.poulain.ouvaton.org