[Sequanux-ml] Compte-rendu des rencontres à Valentigney

Ay_15_at_DansMaGrotte.Net ay_15 at dansmagrotte.net
Ven 5 Mai 18:52:48 CEST 2006

Salut à tous,

Comme Thomas, est absent pour 3 semaines c'est donc moi qui fait le compte-rendu,
celui de la semaine dernière (27/04/06) et celui d'hier (04/05/06).

Pour la rencontre du 27/04, pas grand monde de présent, surement à cause de la rencontre
pendant les vacances scolaire cela dit bien que nous étions 3 (Dina, Jean et moi même)
nous avons regardé pour installer Mepis, une distribution GNU/linux basée sur Debian,
depuis le live cd. Et nous avons discuté surtout avec Dina de comment réaliser un site
en HTML.

Pour la rencontre du 04/05, nous étions une dizaine, nous avons un peu bidouiller grub,
par exemple comment changer le boot par défaut, ralonger le temps... Puis nous avons
regardé l'ordinateur de Jean qui avait installé Mepis, mais avait un problème de grub,
enfait le choix le booter windows n'était pas proposé dans le menu, on a refait
l'installation de Mepis, toujours rien alors on a décidé de rajouter quelques lignes
dans le fichier menu.lst de grub sans grand succès ...

La prochaine rencontre aura lieu à la MJC de Valentigney, entre 20h et 23h, le jeudi
12/05/06.

++

--
Ay_15