[Sequanux-ml] Rencontres Sequanux sur Montbéliard

Greg greg at sequanux.org
Sam 20 Mai 14:11:54 CEST 2006

Le Vendredi 19 Mai 2006 21:06, Thomas Tempé a écrit :
> Un compte admin, tant qu'à faire, qu'il puisse créer des compte pour
> les autres utilisateurs...

OK, mais deux ou trois petites choses.

Ay_15 avait déjà demandé ça sur IRC, et j'ai compris que c'était pour
faire des tests lors des ateliers. Pour moi il n'est pas question que
le site principal serve de site d'exercices. Si c'est pour faire ça, je
mets en place un site de tests sans soucis, et vous pourrez vous amuser
autant que vous voudrez avec.

Si c'est pour que des gens écrivent des articles destinés au site, pas
de soucis pour créer un compte admin. En plus les news pourront être
validées sans que vous ayez à compter sur ma diligence à réagir aux
mails de notification, ce qui est pas plus mal.

Niveau de la création de nouveaux comptes, je demande à ce que ce soient
tous des rédacteurs. Les admins auront la charge de veiller au respect
des deux ou trois consignes énoncées sur la page
http://sequanux.org/article.php3?id_article=8 du coup en limitant le
nombre d'admins on évite de multiplier les besoins de corrections et la
mise en ligne d'articles bancals.

Je vais mettre en place une mailing list, redacteurs_chez_sequanux.org
sur laquelle seront inscrits les rédacteurs du site. Du coup, pour que
je puisse procéder aux inscriptions, ce serait sympa de me mettre au
courant par mail de la création de nouveaux comptes. Cette ML servira
aussi aux annonces de parution de nouveaux articles.

a+,
Greg