[Sequanux-ml] Quelques questions sur Jabber et ses serveurs...

Fouinto fouinto at sequanux.org
Lun 22 Mai 21:08:44 CEST 2006

On Fri, 19 May 2006 11:24:30 +0200
Michel Besançon <michelbesancon at free.fr> wrote:

> Debian sarge:
>
> serveur : apt-get install jabber

Merci, je connais les "logiciels" serveurs jabber (et ce n'est
personnellement pas celui que je conseillerais :)
Je cherche des "machines" serveurs hébergeant ce genre de service
(apnic, jabber.org, ...) je ne comptais pas installé ce genre de
service sur ma machine...
pourquoi pas Sequanux? (non je déconne, PAS TAPPER !!)

> client compatible tous (exemple): apt-get install gaim

Je connais aussi les clients, et de ce coté, mon choix est déjà fait :
centericq \o/

> gaim possede une série d'extentions:

C'est vrai qu'il y a un paquet de plugin pour gaim ;)

David