[Sequanux-ml] Einstein is Alive!

Milou milou at sequanux.org
Mer 31 Mai 00:29:14 CEST 2006

Bonsoir à tous...

certains d'entre vous auront sûrement remarqué que depuis le jeudi de
l'ascension, sequanux n'était plus joignable ainsi que les adresses en
@sequanux.org et les ml...

L'alim de mon serveur a lâché après 8 ans de bons et loyaux services
(un uptime de plus de 200 jours, si c'est pas malheureux ma brave
dame)...

La rareté du serveur (compaq proliant 1500r [1], une p'tite bêbète de
28kg) et donc de son alim, a fait que j'ai du trouver une remplaçante
jusque dans le nouveau monde et lui faire traverser les océans (au
passage Fedex, ça suxor) pour redonner vie à einstein.

Mais à mon grand désespoir, comme un malheur ne vient pas seul, le
contrôleur raid du serveur n'a pas aimé le repos forcé et ce n'est qu'au
prix d'un combat de longue haleine (j'ai reçu l'alim lundi matin) que
j'ai réussit a terrasser le dragon "no logical drive found"...

Bref, tout ceci est un peu décousu, mais tout cela ne serait pas arrivé
si j'avais fait mes bacupes correctement, que ça me serve de leçon.

Encore (é)milles excuses pour les soucis occasionnés (j'le r'frai pu)

Le Prez

mil
PS : et pour ceux qui ne comprennent pas l'intitulé du mèèl, mon serveur
s'appelle einstein

[1] http://www.recycledgoods.com/images/s_p_11305_1.jpg
--
L'imagination est plus importante que la connaissance.
	-+- Albert Einstein -+-