[Sequanux-ml] changement de gestion des réponses aux articles

Milou milou at sequanux.org
Mer 8 Nov 08:45:02 CET 2006

Bonjour,

Depuis 3 semaines, les forums (les réponses que les gens peuvent faire
aux articles sur sequanux.org) sont allègrement spammés...

J'ai donc décidé que les personnes répondant aux articles doivent
maintenant donner leur adresse mail...

À propos du spam, les ml reçoivent près d'une dizaine de spam par jours
modérés par... moi. Et j'imagine que les détenteurs d'adresses
@sequanux doivent en recevoir (les détenteurs, vous me confirmez?).
Je compte mettre en place, en plus d'un spamassassin, du greylisting.

Est-ce que quelqu'un a des retours d'expériences à ce sujet?

Une belle idée qui n'aboutit pas vaut mieux qu'une mauvaise qui voit
le jour.
	-+- Pierre Dac -+-