[Sequanux-ml] Un nouveau

Rémy HUBSCHER hubscher.remy at laposte.net
Mer 8 Nov 16:06:06 CET 2006

Bonjour,
Je viens de faire la connaissance de Sequanux et j'en profite pour
m'inscrire sur sa ml et pour me présenter.
Je suis le co-fondateur du CLI : CLub Informatique de Belfort.
Comme son nom ne l'indique pas, on fait de l'aide informatique à tous
les niveaux le mercredi soir de 20h à 22h avec une 15aines de
personnes toutes les semaines.
Vous êtes bien sur les bienvenus 9, rue Adrien Guidon 90000 Belfort.
Nous avons une méthode autant unique que révolutionnaire qui est de
faire découvrir l'informatique par la programmation.
Le but est que chacun y trouve l'aide qu'il souhaite.
Ca va de l'installation de Linux à la retouche d'image en passant par
le site internet et la programmation évidement.

Il est envisagé d'organiser des conférences à thèmes avec des
intervenants maître de conférences ou simplement professeurs à l'IUT
de Belfort.

Quand à moi, je me nomme Rémy HUBSCHER et je suis étudiant en
deuxième année en DUT Informatique à Belfort.

Bravo pour l'initiative Sequanux dont je n'avais encore pas entendu
parlé.

A bientôt

Rémy