[Sequanux-ml] Fête de la science

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Ven 13 Oct 03:04:11 CEST 2006

On Wed, Oct 11, 2006 at 10:49:18PM +0200, Milou wrote :

> Merci de vous signaler sur irc ou par mail un peu avant si vous compter
> donner un coup de main ;-)

Je pense être là vendredi et samedi, l'après-midi dans les deux cas, et
plus longtemps qu'aujourd'hui (je ne suis resté que deux heures).
Ça va quand même dépendre de quelques formalités que j'ai à régler
(passage à la préfecture entre autres).

> Sinon, concernant le matos... Il y a eu des vols à la maison des
> étudiants, on s'est fait piqué 2 ordinateurs portables (celui du Projet
> Aurore et le mien). Du coup, on a plu de matériel facilement
> transportable et on va peut-être descendre une tour mais c'est pas
> pratique... Si jamais vous avez un portable viendez avec, même si c'est
> du Windows, on fera tourner un LiveCD.

J'en ai un qui est en MacOSX mais il tourne bien sur un liveCD Ubuntu
(par contre le réseau sans fil ne fonctionne que sous OSX pour
l'instant).

L'autre est sous Debian (mais dépourvu de wi-fi, on verra demain avec un
dongle USB wi-fi que Geoffroy ne doit pas oublier d'apporter :-) ).

> Voilà, l'incident des vols compromet le 21/10, le directeur de la mde
> suspend son autorisation... Je devrais en savoir plus d'ici la fin de
> la semaine... Je vous tiens au courant

Si l'autorisation est définitivement suspendue, on peut envisager un
autre lieu ? Chez mes parents on peut mettre sans problème des tables,
des machines, des switchs, etc. dans la grange, mais ça fait un peu loin
de Besançon. Peut-être que d'autres personnes ont un lieu à proposer
avec suffisamment de place et une connexion haut-débit ?

--
23:33:01 sam` | ping
23:34:14 Dave` | ponSegmentation fault.