[Sequanux-ml] Install party et AG du samedi 21

Thomas PARIS mercen at mercen.org
Mar 17 Oct 10:36:13 CEST 2006

Le mar 17 oct à 10:01 (+0200), Émile CARRY a écrit :
> Bonsoir à tous,

Bonsoir Monsieur le Président,

> Après pas mal de rebondissements, nous pourrons tout de même utiliser
> le local de la bouloie samedi...
> [...]
> je sais que dans les statuts, il faut un délai de 15 jours pour
> convoquer une AG, mais je l'avais déjà annoncer et si ça convient à
> tout le monde, cette date est à mon avis une bonne opportunité.

Dommage... Si j'avais su plus tôt j'aurais eu une bonne chance de
pouvoir venir (puisque finalement je ne serai pas en .be le 21). Mais
maintenant, je doute que ce soit possible :(

Bon ben je vous souhaite une bonne install party / AG.

Heippa,
Thomas "mercen" PARIS, déçu :(

Google Talk / Jabber: mercen at jabber.typhon.net
http://mercen.org         <- news