[Sequanux-ml] Install party et AG du samedi 21

kolinux kolinux at gmail.com
Mar 17 Oct 20:49:54 CEST 2006

Bonjour à tous,

comme promis je viens a l'install party ce samedi 21.

Je ne peux pas prendre mon poste sous gentoo car il y un serveur HTTP qui
tourne, je vais essayer de "subtiliser" celui de ma copine ou tourne un
ubuntu de base dessus. Je viens de Belfort, et suis seul dans ma voiture (4
places)  alors si des gens veulent faire du covoiturage et qu'ils sont "sur
la route", je peux passer les prendre.

@+

colin