[Sequanux-ml] install party du 21 octobre

Émile CARRY milou at sequanux.org
Jeu 7 Sep 17:12:27 CEST 2006

une information concernant le local...

Il est normalement fermé le we et on ne peut rentrer qu'à l'aide d'un
code...

2 possibilités, soit ils nous mettent un code temporaire pour
l'après-midi et on communique le code aux visiteurs (comment?)

Soit, ils changent l'horloge de mise en route du code, mais là c'est
une entreprise qui doit venir avant le 21/10 et après le 21/10 pour
faire la modif et l'intervention a un certain coût...

bref, la première solution serait mieux, mais cooment faire pour donner
ce code?

Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais,
je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant :
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi."
	-+- Michel de Montaigne, Essais -+-