[Sequanux-ml] Planning mois d'octobre

Milou milou at sequanux.org
Mar 19 Sep 09:04:34 CEST 2006

Bonjour,

Le mois d'octobre sera chargé pour Sequanux :
- La fête de la science
- démarrage des ateliers à Franois
- Install Party
- Apéro du Libre
- une AG (quand? Trésorier?)

Il faut que les membres/sympathisants s'impliquent dans ces
manifestations (we need you [1]). Ça peut être l'occasion de nous
rencontrer ou de nous aider pour ceux qui n'ont pas encore osé.

J'ai mis à jour le wiki de Sequanux, c'est là :
http://wiki.sequanux.org/wakka.php?wiki=PagePrincipale

N'hésitez pas à compléter/commenter les "Évènements à venir"

Pour ceux qui ne maîtrisent pas l'utilisation du Wiki, envoyez-moi vos
remarques, je les mettrai dessus.

Bonne journée

mil

[1] http://www.graphik-intrusion.com/PICTS/TUX.jpg
oui, j'ai osé
--
Adam et Ève : "Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je
suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de