[Sequanux-ml] pb javascript avec FF

Milou milou at sequanux.org
Mar 26 Sep 00:44:41 CEST 2006

Bonjour,

J'ai un petit pb épineux avec FF dans un javascript.

Je me bats avec l'utilisation de la fonction "setTimeout" pour du
déplacement d'objet dans une page... Sans rentrer dans les détails,
j'ai l'impression que FF rame et du coup ne tient plus compte du
délai définit dans "setTimeout". Et cela pour pleins de site javascript
et des FF sur 3 machines différentes (toutes sous Debian)

Par exemple cette url :
http://mootools.net/
c'est super saccadé sur mes FF

Pour ceux qui ont du courage, il y a l'exemple ici
http://e1000kry.nerim.net/test/eureka.html
et les .js sont là http://e1000kry.nerim.net/test/progs/

bref, j'ai l'impression que c'est un pb de FF sous Linux car ça passe
impeccable sous FF/mac

mmmh, j'ai pas l'impression d'avoir été très claire...
allez, nenuit

Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits.
Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité
commune.
	-+- Déclaration des droits de l'homme et du citoyen
	    (26 août 1789) - Article I -+-