[Sequanux-ml] Migration du site et du wiki

greg at sequanux.org greg at sequanux.org
Mer 11 Avr 10:12:55 CEST 2007

> N'est-il pas possible d'interdire l'écriture sur le wiki de l'ancien
> serveur ?

Si, voire de mettre en place une page qui dit que le site est en
maintenance. D'un autre côté ce n'est pas un site à forte activité,
presque tous ceux susceptibles d'éditer le wiki sont présents sur la ML,
la bascule DNS a été faite de nuit, et je suis une grosse flemme. Pour
toutes ces raisons je n'ai pas jugé nécessaire de bloquer les sites. En
plus, vu le TTL sur la zone sequanux.org chez Gandi, les DNS des ISPs
majeurs (et techniquement fiables, ce qui en élimine beaucoup tout d'un
coup) sont déjà à jour donc si il y a eu un impact il a été minime.

Chez nerim, les DNS sont à jour : sequanux.org et wiki.sequanux.org
pointent depuis cette nuit sur 91.121.21.191.

++,
Greg