[Sequanux-ml] Nouveau venu

Émile CARRY milou at sequanux.org
Mar 17 Avr 10:26:29 CEST 2007

Le Tue, 17 Apr 2007 10:15:59 +0200,
Thomas PARIS a écrit :

> Bonjour bonjour,
>
> Et bienvenue parmi nous !

> Est passé sur la liste récemment un compte-rendu de la dernière AG
> avec quelques exemples des activités futures.
>
> Est-ce qu'on a des archives en ligne ? Je trouve aucune info
> concernant la liste sur le site :(
Heu concernant la liste de diffusion??

heum, certains auront remarqué la vitesse fulgurante du site de
Sequanux depuis quelques jours... On est entrain de basculer
d'hébergement, le soucis est qu'on est juste dans une situation
intermédiaire. Les Ml et les mails ne sont pas encore basculés mais le
nom de domaine et le site si...
Vous trouverez pour le moment les archives de la liste à :
http://old.sequanux.org/marchives/sequanux-ml/

On espérait que personne ne remarquerait, mais on s'est fait pincer par
la patrouille... Bon, du coup va falloir qu'on finisse :)

Mil
--
Quand il se présente à la culture scientifique, l'esprit n'est jamais
jeune. Il est même très vieux, car il a l'âge de ses préjugés.